Slide background

Solutions pour les PME & L'industrie

Protection des commerces & bureaux

DETECTION

INTRUSION

UTC Fire & Security - Aritech - Alarme professionnelle entreprise - Industrie |  Nantes Loire-Atlantique 44

 

Nous installons pour nos clients professionnels, les entreprises tels que les PME / PMI, les industries, administrations, les grands comptes et les établissement bancaires, des systèmes d'alarme anti-intrusion de marques Aritech distribués par UTC Fire & Security du groupe General Electric par sa division GE Security destinés au entreprises ! Marque cultissime dans le milieu de la sécurité électronique pour la protection des entreprises, les alarmes Ge Security anciennement Aritech, possèdent un pouvoir de séduction incomparable depuis plus de 35 ans auprès des installateurs d'alarme dans le monde.

La success story des alarmes filaires Aritech a débuté en 1978. En 2001, celle-ci a été reprise par le groupe General Electric via sa filiale GE Security. 36 ans après, les systèmes d'alarme filaire Aritech, GE Security sont toujours en pleine ascension en matière d'innovation technologique. Pour justifier une telle fiabilité et par la même occasion une si grande notoriété auprès des installateurs, Aritech a toujours mis un point d'honneur à utiliser des composants électroniques de haute qualité, une méthodologie de travail issue de l'horlogerie, et surtout une conception robuste et étanche des centrales d'alarme, adaptées réellement aux situations les plus extrêmes qu'on puisse trouver dans toutes les professions et plus particulièrement des entreprises sensibles de type industries ou milieux portuaires.


GE Security, est une division de la branche sécurité / protection du groupe mondial General Electric conglomérat fondé en 1892 regroupant 36 filiales présentées dans 142 pays dont la France.
Fabriquant leader sur le marché mondial des systèmes de sécurité principalement dans le domaine de l'aérospatial, l'aéronautique, les alarmes destinées aux entreprises et les systèmes de contrôle d'accès, General Electric avec ses 7,8 milliards de CA, et ses 206 700 employés répartis dans le monde, offre des compétences et connaissances de pointes dans les systèmes de protection par détection intrusion, fournissant ainsi 72% des fortunes dans le monde, et assurant être le leader en système d'alarme pour la protection des banques, administrations, industrie, milieux portuaire et également pour la protection des entreprises PME / PMI.

Aritech : Des systèmes d'alarme filaire de haute qualité, présent sur le marché depuis 1978

Si nous avons choisi d'installer des systèmes d'alarme de marque GE Security en entreprises, c'est part expérience dans le domaine des alarmes, qui au fils du temps nous a prouver une fiabilité exemplaire des systèmes Aritech. Travailler avec des produits de qualités adaptés aux risques lourds, répondant aux réglementations draconiennes telles que la certification NF-A2P Type 3, bénéficier d'une grande diversité d'extensions, adaptées aux environnements complexes des industries, telles que les vibrations, les atmosphères explosives dites ATEX, les températures extrêmes, les atmosphères à base de poussières, est pour le client final, tout comme pour nous, une sérénité dans le temps.


N'oublions pas qu'à la base, un système d'alarme doit se montrer fiable et surtout, sur de nombreuses années.
La tendance actuelle étant que les alarmes deviennent des produits de consommations presque "jetables". Les alarmes Aritech renouent avec cette tradition du "tout jetable" en proposant réellement des systèmes durables sur de très longues années. Au fil du temps, nous nous sommes souvent retrouvés face à des installations d'alarme anti-intrusion GE Security devenue obsolètes en terme de performance purement technique, mais toujours fonctionnelles après 25 années de bons et loyaux services rendu au seins de grandes entreprises. L'obsolescence programmée n'est pas dans la politique de conception des alarmes Aritech GE Security, nos installations d'alarme anti-intrusion sont faites pour durer, et nous ne nous en plaindrons pas...


Une gamme de système d'alarme filaire sans fils décomposée en quatre grandes familles

 

  • Système GE-Security ATS Master : Pour des solutions intégrées de pointes, L'ATS Master est un système d'alarme filaire gérant jusqu'à 256 zones, particulièrement adapté aux risques lourds et très lourds. Certifié NF&A2P 3 boucliers, il est régulièrement déployé pour la protection d'entreprises sensible. La solution de détection anti-intrusion ATS Master, possède à son catalogue un nombre d'extensions, d'utilisateurs, et d'options, parfaitement adaptés aux milieux sensibles tels que les établissements bancaires, la protection des DAB (distributeur automatique de billet), les industries, grands comptes, magasins, grandes surfaces, milieux portuaire ou entreprises sensibles à hauts risques cherchant un système d'alarme anti-intrusion de type filaire, répondant à des critères très stricts en matière précision de détection.

  • Système GE-Security Advanced : Succédant aujourd'hui à la cultissime gamme "CD Advisor" lancée dans les années 90, la gamme de centrale d'alarme "Advanced" gérant jusqu'à 64 zones, est idéale pour les PME / PMI, les administrations, concessions automobiles, cliniques vétérinaire, magasins de taille moyenne, cherchant avant tout un système d'alarme extrêmement fiable, simple d'utilisation pour les utilisateurs finaux et est évolutive dans le temps. Le système d'alarme filaire "Advanced" est la solution adaptée à 70 de notre clientèle professionnelle souhaitant un système convivial et moderne, raffiné par le design attrayant de ses claviers et s'utilisant au quotidien aussi bien à l'aide du clavier, que depuis son Smartphone ou à l'aide de badge de proximité dit "RFID". Le système d'alarme Advanced Advisor est celui que nous déployons le plus, pour la protection, de notre clientèle professionnelle.

  • Système GE-Security CS XX :  Solution idéal pour les boutiques, commerces, Bars Tabacs, bureaux et habitations. Cette solution d'alarme filaire permet de profiter pleinement de la fiabilité des systèmes d'alarme filaire GE Security, tout en vous apportant la qualité, la flexibilité et simplicité d'utilisation typique à la ligné des produits UTC Fire & Security. Simple d'utilisation, ce système d'alarme moderne gérant jusqu'à 48 zones, est évolutif et relativement fiable dans le temps. La gamme CS Confort, permet d'avoir un système qui vous reste fidèle de longues années tout en vous assurant un niveau de sécurité à la hauteur des standards Aritech GE Security.

  • Système GE-Security NX-10 : Système d'alarme sans fil développé par GE Security, la solution de détection intrusion offre la simplicité de mise en œuvre des alarmes radio, tout en apportant le savoir-faire propre à GE Security en matière de système d'alarme. Cette solution offre ainsi un système de sécurité complet et grandement flexible gérant jusqu'à 48 zones sans fils. La NX-10 permet d'assurer, la détection intrusion, incendie et la gestion des alarmes techniques. La NX-10 est particulièrement recommandée dans le cadre d'une protection de petits bureaux, salon de coiffure, habitation ou cabinets médicaux.

 


 

La gestion des alarmes techniques, telles que les coupures secteurs, les alarmes froids positifs ou négatifs, les pertes de communication sur les réseaux RTC, les défauts d'alimentations ou autre, sont parfaitement pris en compte dans le cadre d'un déploiement d'une solution de protection Aritech. En effet, nos systèmes permettent la gestion de c'est dites alarmes, et peuvent vous transmettre chacun de ses défauts sur 1 à 16 numéros de téléphone, ou directement vers un centre de télésurveillance.


Une détection ponctuelle telle qu'une surveillance de Coffre-fort, le couplage à des appareillages divers tels qu'un générateur de fumée, un système de contrôle d'accès ou de vidéosurveillance est une chose dont la privation serait bien dommage...
Être bridé par un système d'alarme non-évolutif, ne permettant pas de profiter d'autre technologie, ni étant associé à des produits de marque différentes est récurant, particulièrement dans les installation dites "low-coast" ne respectant pas les standards. Bénéficier des dernières technologies est le travail en interne de notre société, qui par passion, surtout, se tient quotidiennement informée des nouvelles technologies en effectuant des veilles constantes sur le marché des systèmes de sécurité.