Slide background

Solutions pour les PME & L'industrie

Protection des commerces & bureaux

DETECTION

INTRUSION

Vidéoprotection : Solutions urbaine avec ou sans abonnement | Alarme - Nantes Loire-Atlantique 44

 

Nos solutions autonome de caméras de vidéosurveillance urbaine offrent une véritable alternative a la vidéosurveillance traditionnelle tout en ayant un niveau de qualité identique voir supérieur grâce à un temps de latence extrêmement faible compte tenu de l'absence de câblage. Nos systèmes de caméras urbaines sont extrêmement fiables, simple à configurer et à superviser pour les utilisateurs finaux. Nos solutions basé sur des caméras IP offre des résolutions haute définition jusqu'à 40 million de pixel. Les avantages des systèmes de vidéosurveillance autonome sont nombreuses, cout réduit, tout en bénéficiant des même produit qu'en vidéosurveillance filaire, installation rapide et facilement ré-déployable sur d'autre site.

Nos installations bénéficie d'une alimentation autonome relier à l'éclairage public. La nuit, les batterie lithium ion emmagasine l'énergie électrique pour la restituée le jour et permettre ainsi une vidéosurveillance totalement autonome 24h24 7j7 365 jours par ans, quelques soit les conditions climatique. A défaut de la vidéosurveillance solaire, qui elle peu poser problème dans les régions ayant un taux d'ensoleillement insuffisant ou pendant les périodes hivernales. Les systèmes de vidéosurveillance que nous deployons sont parfaitement fonctionnelle quelque sois la saison et beneficie d'une grande fiabilité dans le temps.

Différentes raisons d'adopter dans votre ville un système de caméras de vidéosurveillance

  • Améliorer la tranquillité, Rassurer la population : Vols à l’arraché, agressions violentes, accidents de la route... Lutter contre l’insécurité les dégradations des bâtiments
  • Dissuasion et prévention : Des caméras de surveillance visibles et des panneaux informatifs au sein d’une ville sont des moyens de dissuasion efficace.
  • Augmenter la réactivité des forces de l’ordre sur le terrain : La vidéoprotection est un outil précieux pour les enquetes. Prévention des agressions, prévention ou détection des vols, du vandalisme, détection de voitures volées, diminution du sentiment d’insécurité.
  • Vidéo-gérer l’espace public : en mutualisalisant l’usage des caméras de surveillance pour améliorer la sécurité et la gestion des espaces publics, Vidéosurveillance le réseau routier : La vidéo peut aider à l’acheminement des secours et à identifier les circonstances de certains accidents.
  • Profiter de la souplesse du système : Se raccorde sur l'éclairage public,  transmission sans fils par 3G ou par liaison Radio à travers une transmission sécurisée conformément a la loi ARCEP, avec des distance de transmission allant de 500 m à 40KM. Possibilité pour s'affranchir de tout abonnement, en récupererant localement les images de vidéosurveillance.


La difficulté pour les opérateurs est de gérer l’abondance d’informations issues des nombreuses caméras de surveillance urbaines. La meilleure solution pour les aider est un système de détection d’anormalité sur base d’analyse vidéo. Son but est d’attirer l’attention des opérateurs vers les caméras où les événements sont les plus intéressants ou peuvent le devenir. Vidéoprotection : Différentes solutions s'offrent pour la vidéosurveillance urbaine