SERVICE DE TÉLÉSURVEILLANCE A NANTES

PRÉSENTATION DES SERVICES DE TÉLÉSURVEILLANCE

Les solutions de Télésurveillance pour votre système d'alarme & de vidéosurveillance | Nantes Loire-Atlantique 44

24 h/24 et 7 J/7 la Télésurveillance et Télé-vidéosurveillance assure un suivi constant de vos installations d'alarme anti-intrusion ou de vidéosurveillance. À la moindre détection anormale sur votre système d’alarme (intrusion, technique, incendie, défaillance, sabotage, panique). Le centre de télésurveillance reçoit et traite l’information, puis la renvoie vers le client par un contre-appel ou directement vers une société de sécurité spécialisée, pour une intervention sur alarme dans les plus brefs délais. Un service de télésurveillance certifié Apsad P3 permet la prise en charge quotidienne des :

  • Alarmes sécuritaires : prise en charge des alarmes agression, alarme panique/agression, alarme incendie, sabotage, alarme PTI de type perte de verticalité et/ou immobilité
  • Alarmes techniques : défaut froid positif/négatif, défaut secteur, niveau d’eau, défaut de pression, défaut de transmission, défaut cyclique, etc.
  • Pilotage/surveillance à distance des équipements intrusions & de vidéosurveillance. Levée de doute par ronde vidéo, surveillance des mises sous alarme, etc.

Notre partenaire de télésurveillance est également à même de réaliser pour votre entreprise ou maison, des rondes de surveillance via un service de télé-vidéosurveillance distant ou d'assurer une levée de doute vidéo uniquement en cas d'alarme. Ces informations sont reçues et traitées dans un centre de télésurveillance Certifié APSAD P3 répondant aux exigences les plus élevées de la norme qui garantit la qualité des prestations proposées en termes de compétences, de moyens et d’organisation. Les centres de télésurveillance disposent de tous les équipements à la pointe de la technologie pour gérer et traiter les signaux émis par les systèmes de sécurité installés chez nos clients.

Les services de télésurveillance sont adaptés à de nombreuses applications

Résidentiel

La télésurveillance permet d’assurer au quotidien une surveillance de pointe avec des diagnostics journaliers. Idéale pour les résidences secondaires ou principales.

Commerce & Industrie

En industrie, la télésurveillance est un allié précieux 24 h 24 qui permet de superviser et d’adopter une conduite spécifique en cas d’anomalies même de type technique.

Administration & Bureau

Grâce à sa grande souplesse, la télésurveillance se montre idéale pour les commerces et PME avec une gestion sur-mesure de vos consignes toute l'année.

Transport & Stockage

Les services de levée de doute vidéo couplé à votre alarme permet à l’opérateur de télésurveillance d’effectuer des rondes à horaires aléatoires ou en cas d'alarme.

Un centre de télésurveillance certifié APSAD P3 assurer toute l’année 24 h/24 la surveillance des particuliers & professionnels

La télésurveillance c’est pour vous l’assurance de toujours savoir ce qui se passe chez vous ou dans votre entreprise, avec intervention d’un professionnel de la sécurité formé sur votre site dans les plus brefs délais 24 h/24 et 7 J/7. Pour nos services de télésurveillance, nous faisons confiance à l’entreprise Scutum, station de télésurveillance certifiée APSAD, service de télésurveillance P3 (Référentiel I31) - Certificat n° 155.99.31, 218.11.31 [certification délivrée par le CNPP Cert. sur www.cnpp.com. Scutum assure toute l’année 24 h/24 la surveillance de vos locaux d’habitations ou professionnels.

Pour une confidentialité et une sécurité optimales, l’accès à ces informations est strictement contrôlé. Toutes les informations se dirigeant vers le centre de télésurveillance sont traitées par des opérateurs qualifiés et agréés par la préfecture de police selon les règles en vigueur. Les opérateurs du centre de télésurveillance Scutum ont pour mission le respect total des consignes définies avec le client lors de la souscription du contrat de télésurveillance, gage de sérieux et d'une grande qualité de service.

HAUT