Slide background

Redoutable d'efficacité !

Produits pour la détection exterieure

DETECTION

EXTERIEURE

Alarme Détection intrusion pour la protection extérieur  |  Alarme  -  Nantes  Loire-Atlantique  44

 

Détecter l'intrusion avant l'effraction, tel est le principe de la protection extérieure. Couplée à votre centrale d'alarme, ou de vidéosurveillance, la détection extérieure propose une solution efficace et peu visible, permettant d'anticiper toute tentative d'éventuelles effractions d'individus indésirable dans l'espace souhaité. Nous proposons plusieurs solutions pour les sites industriels, les entrepôts retirés, les parkings de concessions automobiles, les commerces et grandes surfaces, mais également pour le domaine militaire. La protection d'alarme extérieure s'accommode également aux contraintes des particuliers pour la protection des jardins, hangars ou au tout autre petit ou grand volume de protection.


Les systèmes de protection extérieurs que nous déployons sont relativement fiables, adaptés aux contraintes extérieures telles que la présence d'animaux, immunisés aux actes possibles de malveillance type vandalisme ou sabotage, aux mauvaises conditions météorologiques tel que le froid, le givre, la neige, ou pluie, grâce au réchauffage automatique et à l'étanchéité parfaite de nos produits, ce qui réduit considérablement , les risques d'alarmes intempestives en apportant une grande précision et fiabilité dans la détection d'alarme.

 

 

Différentes solutions pour la protection alarme extérieure

 

  • Barrières infrarouges : Raccordées à votre centrale d'alarme, les barrières infrarouges sont conçues pour répondre à tout type d'installation. Leurs technologies éprouvées depuis des dizaines d'années offre une qualité de détection de haute qualité pour un budget maitrisé. Les barrières infrarouges émettent jusqu'à 32 rayons infrarouges non-visibles à l'œil nue apportant de ce fait une discrétion remarquable. Les avancées technologiques actuelles permettent d'offrir des portées, allant de 20 à 200 mètres. De construction robuste, possédant, un système de chauffage thermostaté associé à un système anti-givre, les barrières infrarouge sont des produits particulièrement adaptés aux conditions climatiques très difficiles et fonctionnent même par fort brouillard.

  • Colonnes infrarouges : Application idéal dans le tertiaire et sur les sites industriels du fait de leur grande taille, ces systèmes ont les mêmes fonctionnalités que les barrières infrarouges et se différent uniquement par des dimensions plus importantes.

  • Détecteurs volumétriques : Ces capteurs détectent, n'importe quel individu en mouvement dans un environnement extérieure. Idéal au niveau des accès, des toits ou le long des murs. La détection volumétrique extérieure associe fréquemment avec la vidéosurveillance, permettant ainsi d'effectuer des levées de doute d'une grande fiabilité. Les détecteurs volumétriques sont également, de plus, en plus utilisés pour les particuliers, dans des abris de jardin, le long des façades, etc. Nos capteurs sont adaptés à toute condition, et immunisés aux fausses alarmes, adaptés aux conditions dégradées tel que le brouillard, le vent, la poussière, les chutes de neige, les fortes pluies et des températures extrêmes.

  • Détection pour clôture : Solution basique mais efficace, la détection sur clôture permet de localiser précisément des tentatives d'intrusion à moins de 3 mètres tout en ignorant les effets causés par le vent, la pluie ou la circulation des véhicules environnants. La détection sur clôture rentre dans le cercle fermé des systèmes les plus fiables avec la détection laser et la détection enterrée. Avec une zone de couverture de 400 mètres le système de détection sur clôture permet de couvrir efficacement de grandes superficies. Le câble détecte les vibrations de clôture (escalade, découpe de clôture, etc.).

  • Détection enterrée : Les systèmes de détection de câbles enterrés offrent sans aucun doute la protection la plus fiable mais aussi la plus discrète. Recommandée pour les applications où la protection doit être invisible, la détection enterrée s'applique principalement dans les zones réglementées tel que : le domaine militaire ou le milieu carcéral. Cette solution dont l'installation est totalement invisible offrent des fonctionnalités inégalées alliant précision et capacités de détection uniques, offrant avec grande précision le moindre déplacement d'un individu dans la zone protégée.

  • Détection laser : Concept récent, la détection laser permet de créer un mur de détection de 60m de long sur 15m de haut. Cette technologie d'une grande souplesse possède surtout une grande fiabilité de détection réduisant à néant le risque de fausses alertes. La technologie laser est utilisée dans les musées, banques, institutions publiques, établissements pénitencier et d'autres bâtiments importants.