|  | 

Non classé

News : Mise à jour du module d’alarme IP150 Paradox vers les services Cloud « Swan Server »

News : Mise à jour du module IP150 Paradox vers les services Swan Server

Module IP Paradox IP150 dans sa version 4.00.000 datant du 8 décembre 2016 compatible avec les systèmes d’alarmes sans fil & filaire Magellan et Spectra dans la version V2.10 et supérieur. Dans cette version [4.00.000], l’IP150 ne permet plus d’assurer une compatibilité avec l’ancienne version de Paradox My Home et se destine aux offres Swan Server. Le module IP Paradox IP150 est un dispositif de communication IP raccordé en filaire permettant à l’utilisateur le contrôle distant et la supervision de ses équipements de sécurité Paradox. Celui-ci permet à l’utilisateur le contrôle et l’entière supervision de son système de d’alarme Paradox, à travers l’application Insite Gold APP dédiée aux équipements de sécurité Paradox. Une solution accessible sous réserve d’une connexion mobile 3G/4G/Wifi.

IP150-V4.40 : MAJ de décembre 2018 & IP150S en version V1.40 pour d’anciennes installations fonctionnant hors Cloud

Le module IP150-V4.40 [MAJ Décembre 2018] associé à Insite Gold offre désormais un serveur cloud sans la nécessité d’utiliser des redirections de ports (connexion P2P). Cette version se montre relativement sécurisée et permet également l’exploitation des nouveaux « détecteurs caméras » HD88 & HD78. Enregistrement des nouveaux comptes sur PMH – Paradox My Home impossible à ce jour. Une version baptisée IP150S dont le firmware s’arrête en version V1.40 permet la prise en charge d’installations plus anciennes utilisant « Paradox My Home Server » (hors solution Cloud Swan) ou les IP de type fixe public/local. Ce firmware en version 1.40 est une version datant de novembre 2017. Attention : Downgrade du firmware V4.XX vers V1.40 impossible.

À notre clientèle, pour plus d’informations concernant les upgrades de vos installations, vous pouvez nous contacter aux coordonnées habituelles accessibles à l’adresse suivante :

ASS Security : www.ass-security.fr

mise-a-jour-du-module-ip150-paradox-vers-les-services-swan-server
REDACTION :

Féru des nouvelles technologies, tout en possédant une fibre "RetroGeek" je suis spécialiste depuis plus de 10 ans dans le domaine de la sureté électronique, autodidacte et perfectionniste avec moi-même, mon métier, au contact des hommes & des machines est la source de mes inspirations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas visible à la publication. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Nom *

Email *

Site internet

Commentaires récents

  • bonjour j'ai une alarme paradox 6250 je souhaite rajouter une télécommande quelle est la marche à suivre svp? merci par avance pour votre aide a g

    by alain ganie Test : Alarme sans fil Paradox Magellan MG6250 certifiée <br> « EN 50131 »

  • Pourriez-vous me proposer des caméras de surveillance dôme et bullet professionnel en marque Hikvision ?

    by ATANIDJE Aude Dossier : Caméra Dôme ou version tube - Comment choisir ? Quelles différences ?